L’Iran 15 jours de visite sur les points forts de l’Iran

Asien

Geschichte

1825 $

L'Iran 15 jours de visite sur les points saillants autour de l'Iran

Jour 1: Arrivée à Téhéran, l'aéroport Imam Khomeini (IKEA), juste après votre arrivée à Téhéran, vous serez accueilli par notre chauffeur à votre hôtel et, après l'enregistrement, vous dormirez dans votre chambre.

Jour 2: Commencez une belle journée dans la capitale iranienne. Après le petit-déjeuner, nous visiterons le palais du Golestan (site de l'UNESCO), la mosquée Shah et le musée international de Téhéran. Au musée international de Téhéran, nous passerons en revue toutes les dynasties iraniennes. De là, vous serez informé par une très grande carte dans le musée, de chaque détail de votre visite et des lieux que vous visiterez en Iran. Dans l'après-midi, visite du pont Nature (entre les dix plus beaux ponts du monde!). Nuit à Téhéran.

Jour 3: Au début de la journée, nous nous dirigerons vers Kashan, l'une des plus anciennes villes d'Iran. A Kashan, nous visiterons la vieille ville de Kashan et deux très belles et grandes maisons persanes. Ils s'appellent Tabataba'i house et Borujerdi House.

Après cela, nous visiterons une ville souterraine appelée Nushabad ou Ouei, qui a trois étages et qui est très profonde pour atteindre le premier étage. Ce qui est important à savoir, c’est qu’à l’entrée de la ville de Nushabad, il y a un vendeur de biscuits Baklava (en persan Baghlava), fabriqué uniquement à Kashan et qui regorge de noix différentes et beaucoup ont dit que c’était le plus type de Baklava délicieux dans l'ensemble du Moyen-Orient!

Ensuite, nous prenons un déjeuner ou faisons une pause pour manger et boire quelque chose.

Après cela, nous visiterons Fin Garden et Bathhouse. Nuit à Kashan.

Jour 4: Nous conduisons à Yazd. Nous visitons la très ancienne mosquée spéciale de Jame à Na’in et l’atelier Abaa dans la vieille ville de Na’in. Visite du château de Meybod (le nom du château est Narin Qal’e et cela ressemble à Na’in!). Nuit à Yazd.

Jour 5: Commencez la journée à Yazd. Visite des tours silencieuses zoroastriennes (en dakhmeh persan). Visite du temple du feu zoroastrien. Visite de la mosquée Jame de Yazd (site de l'UNESCO), ayant la plus longue entrée de toutes les mosquées du monde. Visite du gymnase persan et du spectacle d'athlétisme exotique (In Persian Zoorkhaneh) et de la place Amirchakhmaq. Visite du jardin Doulat Abad (site de l'UNESCO). Nuit à Yazd.

Jour 6: Conduire à Shiraz. Visite de la ville d'Abarkuh et visite du vieux réfrigérateur persan et de la maison Aghazadeh avec l'un des plus beaux capteurs de vent d'Iran. Nous visitons l'ancienne capitale de la Perse, Pasargades. Nuit à Chiraz.

Jour 7: Vous commencerez votre journée à Shiraz en visitant la mosquée Nasir-almok (mosquée rose). Ensuite, vous visiterez le pavillon de bain Karim Khan, la citadelle Karim Khan et le bazar Vakil. Dans l'après-midi, visite du jardin Eram, des tombeaux Sa'adi et Hafiz. Vous passez la nuit à Shiraz.

Jour 8: Visitez Persepolis et la nécropole et Naghsh-e-Rajab. Dans l'après-midi, visite de la porte du Coran et du tombeau de Khajoo. Il y a une petite grotte et de beaux reliefs dans la tombe de Khajoo. Nuit à Chiraz.

Jour 9: Surprise! La nuit, vous dînerez à Shiraz avec une famille perse et vous apprendrez la culture comme la culture Ta’arof. Au matin, vous visiterez le village de Qalat et sa cascade, et vous pourrez sentir la culture du pique-nique persan et ce que les Perses font pendant leurs vacances. Nuit à Chiraz.

Jour 10: Conduire à Ispahan. Vous vous dirigez vers les magnifiques palais persans de Persepolise. Visitez la nécropole (la ville des morts) et les reliefs de Naghsh-e-Rajab. Aussi, nous vous emmenons en cadeau sur les lieux de feu Sassanid. Ensuite, nous conduisons à Ispahan. Nuit à Ispahan.

Jour 11: Commencez votre journée à Ispahan. Visite de la place Naghshe Jahan (alias Imam ou Shah Square). La place Naghshe Jahan est la plus grande place fermée à ce jour. Visite du bazar d'Ispahan et du moulin à eau Assar Khaneh (le plus beau petit musée d'Iran). Visite de la mosquée Sheikh Lotfollah et du palais Aali Qapu. Visite du palais de Chehel Sotoon (Quarante Colonnes). Nuit à Ispahan.

Jour 12: Conduire à l'ouest d'Ispahan. Visite de Swinging Minerats (Monar Jonban). Conduire au centre d'Ispahan. Visitez la mosquée Géant Jame Atiq et le magnifique lieu de prière d'Oljaytoo. Visite de Si o Se Pol (33 ponts) et du pont de Khajou. Nuit à Ispahan.

Jour 13: Visite de la zone arménienne et de la cathédrale de Vank. Vous pouvez visiter le Musée de la musique exotique et magnifique où ils jouent un concert persan pour vous et vous apprendrez et jouerez avec toutes sortes d'instruments de musique persans! (Optionnel). Visite du jardin de Golha (fleurs). Nuit à Ispahan.

Jour 14: Conduire à Abyaneh. Visite du vieux village d'Abyaneh. Faire un off road pour visiter le temple Mehr Riligion au sommet de la montagne et un château (facultatif). Visite du musée culturel de Abyaneh. Nuit à Abyaneh.

Drive 15: Conduire à l’aéroport de Téhéran. Visite de Fin Garden à Kashan, près de la route. Visite du sanctuaire Hazrat-e Ma’asumeh à Qom (ils donneront un long foulard aux femmes pour leur entrée!). Transfert à l'aéroport international Imam Khomeini (IKEA).

Voyagez en Iran avec notre tour d’aventure, d’histoire et de culture en Iran.

Bilder anzeigen

Tipps vor Reiseantritt

Show

Ja

Gewöhnliches Souvenir

Ja

Transfer

Ja

Alle Museumskarten

Ja

Internationaler Flug

Nein

Ctue aber Pflegeelement . Allerdings Schmerzwerte , Karotten-Sauce größte Karotten, graduierte bitte an Lorem Pflege.

JANE GOLEMAN

Ich liebe es, die Welt zu entdecken!

    0098 937 8888 665

    Kontaktiere uns

    Werbetouren

    Paket von anderen Touren

    Eine ausgedehnte und vollständige Reise für Abenteurer. Lebe wie die Perser und erlebe ihr Zuhause und ihren Lebensstil. Reisen Sie zu den Highlights des Iran. Enthält die wichtigsten historischen Stätten.

    Einzelheiten

    Eine ausgedehnte und vollständige Tour für Abenteurer. Lebe wie die Perser und erlebe ihr Zuhause und ihren Lebensstil. Besuchen Sie die Highlights des Iran. Mit drei verschiedenen Wüsten, den wichtigsten historischen Stätten, ZU vielen verschiedenen Arten von Bergen und Dschungeln.

    Einzelheiten

    Der Iran ist ein komplettes Vierjahreszeitenland. Südiran ist wie florida so heiß, dass man nur im herbst und winter den süden ohne schwitzen besuchen kann. Südfrankreich ist wie der Süden des Iran, dazu extrem schöne und seltsame Inseln!

    Einzelheiten